BaridiMob APK pour PC (Windows / Mac)

L'application BaridiMob sur Windows, est une application mobile postale complète et sécurisée, offrant de multiples services postaux pour répondre facilement à vos besoins lors de l’achat ou paiement d’un service en ligne.

Il suffit d’être titulaire de la carte Edahabia, et être déjà en possession d’un compte client BaridiMob pour avoir un accès à tout les services et avantages qu’offre cette application disponible au téléchargement gratuitement, et facile à installer sur un ordinateur ou un laptop ou tout autre appareil qui fonctionne sous Windows.

Plus besoin de vous soucier des espèces, il vous suffit de lier votre compte CCP à cette application pour pouvoir effectuer des opérations d’achat en illimité.

Fini les déplacements fatigants et les files d’attente interminables dans les agences commerciales. Vous pouvez régler vos factures depuis votre domicile ou votre endroit de travail, en un seul clic, et vous aurez accès aux relevés contenant l’historique de vos opérations.

Autres opérations à réaliser via l’application BaridiMob sous Windows :

- Paiement des frais de réservation de billets d’avion auprès les deux compagnies nationales Air Algérie et Tassili Airlines.
- Paiement des forfaits ADSL et forfais flexi de Mobilis, Djezzy et Oreedo
- Réservation d’hôtels
- Paiement des factures auprès de Sonelgaz, ADE et SEAAL

Les diverses d’opérations d’achat en ligne et paiement électronique peuvent être effectués depuis un ordinateur ou un smartphone doté d’un système d’exploitation Windows phone.

En effectuant un achat ou en réglant une facture, vous recevez une notification vous information du bon déroulement de l'opération, par sms. Vous serez prévenu en cas d’échec de l’opération. Vous pouvez également vous en service pour consulter le solde de votre compte et tout l’historique de vos dix dernières transactions effectuées via votre compte BaridiMob ou BaridiWeb.

34 commentaires sur “BaridiMob APK pour PC (Windows / Mac)

  1. Mon abonnement a baridimob a été suspendu suite a une panne de mon téléphone, je souhaiterai le rétabir merci.

  2. pas de bonjour
    pas de merci
    les services technologiques en Algérie entre les mains des incapables et des irresponsables.
    dommage un pays de rêve pour les le reste du monde, ruiné entre les mains de ses enfants

    1. correct
      le pays ou une paysane a djelfa tribunal qui s occupe des affaire civil t appele algawri par ce que tu a divorcer ta femme a l etranger

  3. …j’ai du retélécharger l’Application BaridiMob sur mon mobil.
    Une fois retéléchargée, impossible de faire les transferts, comme avant, il n’y a meme pas l’icone????

  4. Baridimob ne fonctionne pas à l’international depuis la dernière mise à jour serveur hors service de Baridimob, maintenant en peut rien faire ni pour se réinscrire ou charger le téléphone ni virement ni voir le compte Ccp sur l’application…. Merci de rétablir le service pour l’international ,baridimob marche avec internet pourquoi à l’étranger ne marche pas …. Merci de rétablir le service ou une Autre mise à jour …. Ahchemou chehioua rana 2021 une application ne fonctionne pas c’est de l’incompétence….

    1. Bonjour
      Est-ce qu’elle marche maintenant?! j’ai pu l’utiliser il y a 20 jrs, mais aujourd’hui ca s’ouvre pas! je suis seule, ou c’est le cas de tout le monde!

  5. bon jour algerie poste
    j’ai besoin d’un lien de téléchargement du logiciel baridimob
    merci d’avance

  6. Dommages. rien ne marche.
    Personne ne vérifie si les liens dans leur différents sites sont actives ou pas.
    Ils prétendent se comparer aux pays limitrophes. La Tunisie petit pays avec peu de moyen est très très avancé et très sérieux dans le travail. Pourquoi ce gâchis!

  7. salam ;
    j’ai un compte ccp et un code ECCP – ALGÉRIE POSTE , pour suivre mon compte , est il possible d’avoir acces à l’application baridmob sans que je possede la carte edahabia ?

  8. Je suis un utlisateur de BARIDIMOB frustré et ulcéré de constater les difficultés que je rencontre avec les gestionnaires de paiement électronique en raison du manque d’ergonomie des programmes mis à disposition des usagers et de l’impossibilité de lire et d’entrer les codes secrets qui me sont adressés par SMS.
    Ou bien leur consultation m’éjecte du programme, ou lorsque j’arrive à mémoriser le code à 6 chiffres, le programme le refuse et me propose d’en demander un autre. C’est en fait la répétition de la parabole du serpent qui se mord la queue. On tourne en rond sans le moindre résultat.
    J’ai la nette impression, qu’aussi bien les donneurs d’ordre, que que les programmeurs qui leurs vendent les logiciels, n’en sont utilisateurs puisqu’ils ne s’en sont jamais rendus compte. Car comment expliquer que depuis les dernières mises à jour, BARIDIMOB et E-PAIEMENT soient inopérants ?
    Pourquoi, après les vérifications habituelles d’identité qui permettent d’accéder aux comptes : adresse mail + mot de passe, numéro de téléphone, numéro à 16 chiffres de la carte EDDAHABIA, il faut encore entrer le numéro à 8 chiffres renvoyés par le centre de CCP dont je me rends compte de la difficulté à consulter dans l’application MESSAGES pour tenter de le re-communiquer.
    Je constate que nombre d’usagers éprouvent de grosses difficultés à réaliser des opérations qui devraient pourtant leur simplifier la vie.
    De plus, je vous signale que j’ai eu beau chercher votre application pour PC, équivalant l’APK pour Android, elle ne se trouve nulle part. Quelqu’un peut-il éclairer ma lanterne ?
    Mon questionnement est simple, est-ce que les commentaires que votre page d’accueil nous proposent de vous adresser sont lus ou bien font-ils partie du cahier des charges sans que personne n’y jette un regard et que rien ne change sous notre beau soleil.
    Et je conclus, désabusé, comme le dit Fellag dans un de ses sketches : Chez nous, quand on pense avoir atteint le fond, on continue de creuser. Pauvre de nous

  9. Comment changer le numéro de téléphone avec lequel j’ai demandé la carte Gold ?
    J’ai changé le numéro avec lequel j’ai ouvert la carte or

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *