Paiement des factures Djezzy & E-Flexy via BardiMob

Avez-vous votre téléphone avec vous plus souvent que vous n'avez un portefeuille ou un sac à main? Si tel est le cas, vous pouvez payer votre facture téléphonique auprès de Djezzy avec votre téléphone peut être l'option la plus pratique, et cela est devenu possible grâce à l’application BaridiMob.

Outre ce facteur de commodité, il existe plusieurs raisons pratiques d'utiliser l’application établie et fournie par Algérie Poste, permettant d’effectuer des paiements avec un appareil mobile. La sécurité est l'un d'entre eux: et cet outil de paiement mobile peut fournir plus de sécurité que les cartes à bande magnétique traditionnelles, qui sont susceptibles d'écrémage et de violations de données.

En supposant que vous souhaitiez que votre téléphone remplace votre méthode actuelle de dépenses par des cartes de débit et de crédit (et parfois de l'argent liquide) dans des magasins physiques, vous n’avez qu’à installer l’application BaridiWeb dans votre smartphone, et ça vous ne prend que quelques minutes.

En termes simples, cette application offre une alternative facile au paiement en ligne. Ce service est désormais disponible n’importe quand et à tout lieu. Vous pouvez recharger votre ligne et votre solde téléphonique flexi. Vous pouvez choisir et préciser le montant de rechargement qui vous convient, puis valider votre paiement en un clic.

Cette application offerte par la poste algérienne, est destiné aux particuliers, aux points de vente, et aux prestataires de services, en leurs permettant de tout gérer à partir de leurs smartphones, suivre leur consommation, et maitriser leur budget, …

Cela soulagera également les personnes qui s’habituaient à emporter des espèces ou des cartes de crédit, car ils pourront payer leurs factures, obtenir un nouveau crédit, ou l’envoyer à un proche quand ils veulent, ou effectuer des achats de nouveaux forfaits et offres exceptionnelles lancées par l’opérateur mobile Djezzy.

1 commentaires sur “Paiement des factures Djezzy & E-Flexy via BardiMob

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *