Paiement des factures SEAAL avec BaridiMob

Votre facture SEAAL peut être payée en ligne à partir de votre compte CCP à l’aide de l’application BaridiMob.

Installer l'application dans votre smartphone ?

Il suffit de la télécharger depuis l'App Store, Google Play ou Microsoft Store, mais tout d’abord, vérifiez si vous disposez de la carte Edahabia, activée et non expirée.

Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous vous connectez à votre espace client, accédez à Paiement de facture chez SEEAL, puis vous pouvez passer à l’action. Vous avez la possibilité de consulter vos paiements effectués à l’aide votre application en affichant des relevés de compte comprenant les dix dernières transactions. Vous serez notifié et prévenu une fois le montant requis est réglé. Vous recevez un message court dans votre téléphone mobile indiquant le bon déroulement de l’opération.

Découvrez une nouvelle sensation en payant vos factures d’eau SEAAL depuis le confort de votre smartphone

L'application est facile à utiliser avec votre appareil mobile
- Remplissez le formulaire de paiement et validez-le en un clic.
- Vous recevez une notification une fois le montant correspondant est déduit de votre compte.
- Vous pouvez consulter le solde restant pour confirmer que le paiement a été bien effectué.

Pour profiter des fonctionnalités de BaridiMob, vous pouvez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe.
En plus de payer votre facture actuelle, vous pouvez également accéder à l'historique des factures, et à l'historique des paiements.

Pour effectuer un paiement, il vous suffit de fournir votre numéro de facture, et votre numéro client (les deux sont inscrits sur la facture). Introduisez soigneusement le montant correspondant à votre consommation. Si vous vous trompez, il vous sera demandé de refaire l’opération et entrer à nouveau le code de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *