Virement compte à compte CCP avec BaridiMob

Que vous envoyiez de l'argent à votre famille, que vous ayez une maison n’importe où en Algérie pour laquelle vous devez payer des factures d’eau et d’électricité, ou si vous avez payé quelqu’un, vous pouvez transférer de l'argent partout en Algérie via votre mobile en utilisant le service BaridiMob.

C'est rapide, envoyez de l'argent en quelques minutes vers des comptes postaux bancaires, en quelques clics.
S’agissant de ce service électronique, il vous permet de régler vos paiements comme vous le souhaitez. L'argent peut être envoyé, directement sur un compte bancaire ou sur un téléphone portable.

Inscrivez-vous maintenant au service BaridiMob pour commencer à transférer de l'argent maintenant via votre compte en ligne à l'aide de votre ordinateur de bureau, mobile ou tablette. Si vous avez déjà créé un compte, vous devez seulement télécharger et installer l’application créée par Algérie Poste disponible sur Google Play, Apple Store et Windows Store. Utilisez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier à votre compte et commencer à effectuer des transactions en illimité, dans un espace hautement sécurisé.

En trois étapes seulement, vous pouvez effectuer et envoyer le virement à un, deux ou un nombre illimité de personnes, seulement en sélectionnant sur l’application le compte du client concerné, puis introduire son code RIP suivi du montant que vous désiriez l’envoyer.

En cliquant sur Continuer, il vous sera demandé de sélectionner le type confirmation de votre opération en choisissant entre Mot de Passe ou Code SMS (un code qui sera envoyé à votre numéro de téléphone mobile utilisé lors de l’inscription pour l’obtention de la carte Edahabia). Une fois introduit dans son champ requis, vous recevez un message annonçant que votre opération a été effectuée avec succès.

Cette opération peut être enregistrée comme un modèle pour éviter de refaire toute la procédure à chaque fois que vous aurez besoin d’effectuer un virement et de transférer de l’argent au même utilisateur.

Plafond des virements BaridiMob

Souhaitez-vous transférer de l'argent vers un compte particulier ou professionnel en utilisant le solde de votre carte Edahabia ? Vous pouvez effectuer des transactions d'un montant total limité à cinquante milles dinars (50.000 DZD) par jour. Une fois le virement est effectué, votre solde restant est mis à jour immédiatement sur votre compte.

Les paiements effectués le soir apparaîtront sur votre relevé le jour ouvrable suivant, les paiements effectués après 17h30 prennent un jour supplémentaire pour être envoyés.

7 commentaires sur “Virement compte à compte CCP avec BaridiMob

  1. je veux effectuer un virement mensuel inferieur à 50 000 DA par carte CCP e dahabia
    au profit de salam bank

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *