Paiement des factures Mobilis avec BaridiMob

Les paiements mobiles font référence à tout paiement effectué à l'aide d'un appareil mobile (smartphone par exemple). En raison de notre dépendance toujours croissante aux smartphones, Algérie Poste a développé une application pour permettre à ses clients de payer leur factures téléphoniques auprès de Mobilis, recharger leur solde (Flexy / E-rselli) au montant qui leur convient, changer leur forfait, choisir et activer une offre promotionnelle, ou adhérer à un nouveau service lancé par l’opérateur nationale, …

BaridiMob, une application mobile qui permet de relier les opérateurs mobiles à leurs clients, et permet de répondre aux besoins de toutes les parties pérennantes. Vous pouvez désormais consulter et adhérer aux services exclusifs lancés par Mobilis, recharger votre ligne mobile, avoir du solde (Flexy) en introduisant un montant de votre choix.

Un service de dépannage est mis à votre disposition, dès que votre solde est épuisé. Grâce aux solutions de paiement en ligne qu’intègre BaridiMob, vous avez la possibilité de recharger du crédit d’appel ou de l’internet mobile, changer une offre, s’abonner et débloquer un nouveau forfait, … tout ça de manière rapide et sécurisé, et sans avoir à avoir à effectuer le moindre déplacement.

BaridiMob, votre solution en ligne pour accéder aux divers services et offres exclusives proposées par Mobilis, et profiter de ses meilleurs plans, en Algérie et à l’étranger.

Pour pouvoir dépenser avec votre téléphone, vous devez généralement stocker les informations de paiement dans un portefeuille mobile. Pour ce faire, saisissez vos informations de carte Edahabia. Lorsque vous découvrez que vous n’avez plus de crédit pour effectuer vos appels, vous possédez d’une solution de paiement électronique.

Vous n’êtes plus dans l’obligation de vous rendre à un point de vente, ou à un magasin proposant des services de rechargement de Flexy. Tout peut se dérouler via votre smartphone, et dans une plateforme moderne et sécurisée.

6 commentaires sur “Paiement des factures Mobilis avec BaridiMob

  1. Bonjour, j’arrive pas à recharger du crédit mobile avec l’application Baridimob avec tous les opérateurs quoi que toutes mes infos sont correctes. J’ai essayé plusieurs fois. J’ai même désinstallée l’application et l’installer de nouveau mais ça marche pas toujours !

  2. moi aussi je n’ai pas pu recharger un crédit mobile sur BaridiMob avec tous les opérateurs et un message ecrit en anglais (service unaivailabl) c à dire service indisponible même j’ai essayé +sieurs fois

  3. La question la plus légitime est absente sur tout le site d’Algérie Poste à savoir : combien coûte les frais d’utilisation de l’ application BaridiMob ?
    Beaucoup ne l’utilise pas à cause du manque de cette information

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *